Audits et recettes des services et des installations techniques

Section des Infrastructures

  Prestations Description / Commentaire
  L'audit et le Contrôle de conformité

L'audit et le contrôle de conformité permettent d'évaluer la conformité des installations des éléments passifs et actifs des infrastructures techniques en exploitation aux règles de l'art et aux exigences essentielles. Des recommandations sont donc rédigées en vue de palier à tous les éventuels écarts de conformités relevés durant ces missions.

Audits et recettes des services et
des installations techniques

  Analyse du Risque foudre

L'analyse du risque foudre identifie les équipements et installations dont une protection contre la foudre doit être assurée. Elle est basée sur une évaluation des risques conformément aux normes en vigueurs et en la matière. Elle définit les niveaux de protection nécessaires aux installations. L'Analyse du Risque Foudre (ARF) est la première étape qui conduit à la mise en place d'un S.P contre les effets de la foudre d'une structure.

  Recette / Acceptance des installations Techniques et services

La recette des installations techniques et des services est la phase terminale des projets de déploiement d'infrastructure. Elle consiste à s'assurer formellement que les travaux sont conformes aux spécifications et aux besoins exprimés dans le cahier de charge. Une recette technique est à effectuer afin de vérifier que le chantier livré est techniquement conforme sur toute la chaîne de processus.





REFERENCES      VALEURS      ATOUTS






    Suivez nous sur :