HISTORIQUE

Historique de VALSCH Consulting S.A.

Entreprise de prestations de services télécom spécialement dans le contrôle de conformité et l'audit des sites radioélectriques, VALSCH Consulting S.A. a été créée le 01 Avril 2010 sous la législation ivoirienne comme une société à responsabilité limitée (SARL) avec un capital de 5 millions de FCFA et une vingtaine d'employés. A ce jour, après plus de 5 ans d'exercice, VALSCH Consulting S.A. voit son capital augmenté à 50 millions de FCFA et devient une Société Anonyme (SA) avec Conseil d'Administration et compte un effectif de 95 ingénieurs et techniciens outillés et compétents et toujours à la hauteur sur le terrain du fait de la mise en place d'une bonne politique de formation en interne par sa Direction Générale toujours soucieuse d'offrir des prestations de qualité.

En 2012, VALSCH Consulting S.A. devient membre secteur de la branche Développement de l'Union Internationale des Télécoms et participe également de façon active aux travaux de la branche normalisation de cette même organisation à travers la rédaction de recommandations sur la protection contre la foudre des sites radioélectriques.

VALSCH Consulting S.A. a basé sa politique sur le respect des normes internationales, l'amélioration continue et la prévention des non-conformités. Aujourd'hui son remarquable savoir-faire à travers sa méthode de travail et ses équipements à la pointe de la technologie, fait de cette entité, une entreprise de référence dans l'audit et la conformité des sites radioélectriques et l'audit de la qualité des services QoE et QoS.

Aujourd'hui, l'ambition de VALSCH Consulting S.A. est d'assainir l'environnement télécom en Côte d'Ivoire et partout en Afrique et cette ambition VALSCH Consulting S.A. la réussira assurément avec vous...

    Suivez nous sur :