QoS & QoE

Section de la Qualité de Service

  Prestations Description / commentaire
  Audit QoS Le niveau de qualité exigé dans le domaine des télécommunications requiert des infrastructures techniques adaptées, évolutives et une expertise de pointe dans la mise en œuvre des processus/protocoles de délivrance et de contrôle des services.

La finalité des visions "régulateurs" et "opérateurs" restant objectivement la "satisfaction des consommateurs", VALSCH Consulting propose aux parties prenantes de l'écosystème, une approche méthodologique adaptée à chaque produit et service en ce qui concerne :

- La Qualité de Service (QoS) des réseaux (GSM, UMTS, LTE, CDMA-EvDO, ADSL, DVB-T, FM, etc.) ;
- La Qualité d'Expérience (QoE) des utilisateurs des services de télécommunications/TIC;

Avec sa flotte d'outils de dernière génération et son expérience de la Commission d'Etude 12 (Qualité de fonctionnement, QoS et QoE) de l'UIT-T, VALSCH Consulting adresse des missions de benchmark (QoS) et d'évaluation continue (QoE) et de Drive test à l'échelle sous régionale et accompagne les parties à mieux définir les KPI et à identifier, cartographier et prendre en charge les problèmes de qualité de service.
  Monitoring QoE

QoS & QoE

  Mesure de couverture Radioiélectrique





REFERENCES      VALEURS      ATOUTS






    Suivez nous sur :